L'Ordre du Mozozouik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Mozozouik

Forum qui parle de tout pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Discussion ouverte.

Aller en bas 
+10
Virgen_Loca
Takeshi
kinpa
Vano
Vampire
Mageblanc
onefea/Sen
SX Superstar
lily
Eau.Capie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
SX Superstar
technicien
technicien
SX Superstar


Nombre de messages : 375
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 28/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 12:17

POurquoi y a t'il des rêves et fantasmes qui ne se réaliseront jamais...Comme si ce que tu voulait le plus ferait tout pour s'éloigner. Je suis heureux, je suis jeune, j'ai plein d'amis, les filles me trouvent joli et gentil....mais pourquoi ne puis-je pas tomber sur une fille bien? Où bien, pourquoi ne puis-je pas sortir avec les plus belles? Je manques d'assurance..non....d'intellec...non....Quel est le problème. POurquoi celles avec qui je m'entends le mieux sont des contacts msn? Quand je suis en public, on dirais que c'est comme si je jouais un rôle. Je suis haïssable, même parfois méchant et cruel. POurtant à l'intérieur, je suis pacifique et attentionné. Je veux dire que si je vois un grand enragé se défouler sur un autre élève je vais m'interposer...mais moi-même j'ai tendance à être sans vergogne. ppffff......

Qui suis-je? On dirait que j'adopte l'opinion de la personne à qui je parles parfois. Tout le monde m'aime bien, mais j'aimerais qu'une fois, quelqu'Un de censé m'adore. Je n'ai pas d'ennemi certes, mais quand on est ennemi, ont ressent quand même quelque chose de fort visà vis la personne.

J'ai envi de vivre un rêve, de partager ce rêve... de vivre ....de connaitre l'amour...de rencontrer une femme qui me comprenne..... J'ai envi de la petite blonde, j'ai envi de la belle blonde du SAPDÉ, j'ai envi de la fille du film Who's your dady, j'ai envi de Elisha Cuthbert, de Scarlett Johannson, j'ai envi de ma grenouille, de mon Esther, de Maréva cette femme de 30ans, j'ai envi de ma cousine d'en bas, j'ai envi de Andrée-Ann, j'ai envi de la meuf avec qui j'ai échangé un regard constant réciproque pendant au moins 20 secondes (j'aurais trop dû passer à l'acte pour elle), j'ai envi de la fille du centre-ville, j'ai envi de la beauté du cégep, j'ai envi de la jolie prof qui m'a fait passer mon test, j'ai envi de parler, j'ai envi d'aimer, j'en envi de pleurer, j'ai envi de choisir, j'ai envi de fêter, j'ai envi de vivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, finalement ça fait pas autant de bien que je le croyais, j'en peux plus, j'ai envi d'avoir ma chance....

J'ai envi de me réveiller demain et découvrir la blonde à mes côtés. De la regarder dormir pendant un instant. De me lever, discuter avec mes parents en parfaite santé. Prendre une marches à l'extérieur tout en réfléchissant à comment rendre cette journée inoubliable. Retrouver ma chéri à l'entrée de ma maison, se jettant sur moi pour m'embrasser amoureusement. D'appeler des amis et d'aller manger au resto. Ensuite aller au cinéma. Rencontrer de nouvelles personnes. Faire la fête ensuite. Tard dans la nuit retourner chez moi avec ma splendide petite amie. Me jeter sur le lit, elle en dessous de moi. Commencer à se dévêtir tout en s'embrassant. Lui faire des Massages. Flatter toutes les parties de son corps avec ma bouche. Ensuite faire l'amour avec elle en tant qu'amoureux qui sont exactement sur la même longueur d'onde. Ensuite me coucher à ses côtés en penssant à cette journée qu'elle a rendue magnifique. Penser à tout le bien qu'elle m'apporte. La regarder les yeux dans les yeux à la lumière lunaire se profilant à travers ma fenêtre. La serrer dans mes bras et m'endormir. Le matin, me réveiller et la retrouver à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 20:13

bien écoute fait ton romantique au pres d'une fille dit toit que c'est une fille de msn a qui tu parle^^ moi je sui un peu pareil mais maintenant avec mageblanc parfois je suit un peu sadik mais c'est pas voulu (enfin lui aussi^^)le pire c'est aulycée tout le monde me prend pour une folle ^^ mais quand je rencontre un du lycée a une fete avce mesa mis il change tout de suiste de point de vu vis a vis de moi ^^
m'enfin on s'y fait pas toujours c'est chiant ^^
mais c'est la vie
t'inkiète sx et puis tu devrais peut etre etre moi porter sur le sexe ^^(cf rubrique sexualité^^) :° :° :° :° :° :°
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 21:00

T'en fais pas SX tu la rencontrera la perle rare, elle te fera oublier toute les autres et devant elle, tu n'aura aucun mal à être qui tu es réellement, mais tu le dis toi-même tu es encore jeune, tu as encore un peu de temps devant toi...
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 21:20

et toi aussi grenouile vous ete jeune beau et intellgent (enfin je crois lol !)
arrêter d vous pendre la tête ^^
et puis il faut toujours avoir une éxpérience du céliba pour mieux aprécier la vie en couple hihi
faite la fête et trouver vous des amis ^^ c'est la seule chose que l'on est sur de pouvoir garder toue sa vie quand on est célibataire ^^et les amis c'est gentil heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:27

Je me fais pas de souci pour moi, enfin passons quoi...

Et pour les amis, c'est dur quand on est élitiste comme moi, et je le suis de plus en plus, "exigente autant avec moi qu'avec les autres" ce doit etre une devise, ou je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:32

normal mais on peut pas tout aimer cher quelqu'un reste a voir si tu peut accepter ses défauts sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:40

Je peux accepter certain défaut, bah oui, y en a qui ne passe pas : Je suis une tolérente intolérente. Je ne tolère pas les gros défaut tel que l'égocentrisme (parce que je le suis), le racisme (parce que c'est inhumain), et de manière général, tous ce qui discrimine quelqu'un, je ne le supporte pas...
Revenir en haut Aller en bas
SX Superstar
technicien
technicien
SX Superstar


Nombre de messages : 375
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 28/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:56

Mes amis sont les amis de mon autre moi. Des amis méchant, cruel, vandales. Je les aiment bien mais impossible de parler sérieux avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 0:00

Part loin et refais ta vie!
Non, je plaisante et j'avoue qu'à ta place je me sentirai vraiment mal mais malheureusement je n'ai aucune solution à te donner, ou peut-etre essaie d'etre naturel, et de rencontrer d'autre personnes qui te correspondent mieux...
Revenir en haut Aller en bas
SX Superstar
technicien
technicien
SX Superstar


Nombre de messages : 375
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 28/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 0:17

Justement, il semble avoir personne qui partage les même idées, les même goûts, les même aspirations, le même intéret pour la philo...

Je sais qu'être similaire c'est pas bien. Mais au moins quelqu'un qui me rejoint dans une chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 0:30

Je t'ai déjà répondu par msn...
Mais je pense vraiment qu'en cherchant bien tu trouvera, on trouve toujours. Peut-etre es-tu trop exigent, non?
Revenir en haut Aller en bas
SX Superstar
technicien
technicien
SX Superstar


Nombre de messages : 375
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 28/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 0:45

Ce doit être ça. En passant merci, tu m'a beaucoup aidé sur msn. Je t'adore.

LIFE IS BEAUTIFUL !!!! heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 1:07

J'ai rien fait unsure , mais si ça t'a aider, ça me fait plaise! hihi
Je t'adore SX (meme si t'es pas mystérieux :° )

Pour partir sur une note plus gai, je dirai juste trois syllabe :

TRALALA
langue
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 6:59

SX Superstar a écrit:
Mes amis sont les amis de mon autre moi. Des amis méchant, cruel, vandales. Je les aiment bien mais impossible de parler sérieux avec eux.
moi personne dans mon lycée me connais comme gwennaelle me connait ^^
on a tous quelque part plusieur identité qui ne se ressemble donc pas ^^
mais c'est normal moi j'ai mais amies du lycée ceux de par chez moi mes ancien amis ect..... et quand je fait une fête je tente de mélanger toute le monde et en gé&nérale sa marche po super donc j'arrête ^^mais bon ne dramatise pas ^^
moi quand je suis sorti avec mageblanc tout le monde me disais que sa ne durais pas et que c'étais une simple réponse a un coup de tête ^^ et bien je doit dire qui se sont bien planter car je n'ai jamais prie un ùec pour un con même s'il est vrai qu'au collège ou lycée j'avais tendance a etre froid avec eux ^^
mais les gens croi que se qu'il voit ^^ j'ai fait un teste dans mon lycée tout le monde croyais que j'étais un fille bourge et chiante et puis j'ai mis sur mon sac des porte cléf que j'ai fait moi même avec des capsules de bières et bien tout de suite j'ai eut le droit a des réflexion genre" elle c'est une fêtarde" même les prof regardais mon sac et disais "oh !original ^^" enfin voila ^^
c'est pour sa ton meilleur ami te connait dans a peu pres toute les situation de même pour ta petite amis ^^
franchement moi les mec comme toi sa ne m'éffraie pas car on sait bien que tout seul ils on un coeur d'artichaut ^^ et avec un peu de chance quand tu vieilira un peu les gens te veront autrement si tu te montre un peu dîfférent !
en plus moi au lycée personne ne parlais car j'étais avec un fille louche qui se prennnait pour le centre de la terre (elle me collait^^) et depuis que je ne la voit plus ou peu et bien je parle avec tout le mopnde dans la classe ^^ ! si tu veut que les gens te voit différement (plus gentil ou autre ) il faut quand même faire quelque effort mais il ne faut pas changer tu est un mauvais garçon et tu le restera ( non je blague ^^) mais si tu fait plus attention .......
pi etre que tu te fera d'autres amis plus simpa moins stupide ^^ hihi
et puis un conseil quand tu change de classe oud'école essaie de te faire de nouveau amis.................. moi c'est se que j'ai fait bon il y a des cons partou mais bon sa tu peu pas y échapper il y a trop sur terre pour pas les voir^^et puis tu voit si tes amis d'avant le sont vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
SX Superstar
technicien
technicien
SX Superstar


Nombre de messages : 375
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 28/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 9:04

Bon ma passe de déprime a passée dès le lendemain. Je ne devais être que fatigué. Car cette semaine je m'amuse beaucoup avec mes amis et mes connaissances...la vie est bellle.

Merde, jamais personne sur le forum à cette heure...Ce serait bien d'autres québécois dans le décors...

En passant...ça me tente de faire un petit sondage sur les blondes....hé oui... j'en suis fou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 0:31

SX Superstar a écrit:
Bon ma passe de déprime a passée dès le lendemain. Je ne devais être que fatigué. Car cette semaine je m'amuse beaucoup avec mes amis et mes connaissances...la vie est bellle.

Merde, jamais personne sur le forum à cette heure...Ce serait bien d'autres québécois dans le décors...

En passant...ça me tente de faire un petit sondage sur les blondes....hé oui... j'en suis fou. ^^
Contente que se soit passer ... heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux

Si tu veux d'autre québécois, invite les ! hihi
Et pour les blondes, si tu veux mais paritée oblige, donc tu en fais un sur les brunes !!!!! rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
SX Superstar
technicien
technicien
SX Superstar


Nombre de messages : 375
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 28/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 10:30

C'est moi ou les admins sont absent depuis quelque jour???

Vous savez... on est pas nombreux sur ce forum... ça se remarque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SX Superstar
technicien
technicien
SX Superstar


Nombre de messages : 375
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 28/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 10:31

Avant d'prédire la suite, faudrait s'introduire
au milieu de nulle part juste s'évanouir
encore, un peu, pourvu qu'on s'couche.
Le hassard est la blague du clown qui déconne,
pt'être que t'es mon âme soeur
pt'être que t'es pas la bonne,
mais nous deux, y me semble que ça sonne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptySam 13 Mai - 4:32

SX Superstar a écrit:
C'est moi ou les admins sont absent depuis quelque jour???

Vous savez... on est pas nombreux sur ce forum... ça se remarque ^^.

Bah, invite du monde...

Et pour les Admins, sorry, mais la reprise des cours ne nous permet pas de nous connecter aussi souvent que pendant les vacances... hihi
Revenir en haut Aller en bas
SX Superstar
technicien
technicien
SX Superstar


Nombre de messages : 375
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 28/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptySam 13 Mai - 10:50

Moi aussi j'ai cours...

Ça prends 2min. visiter un forum...menfin...

(J'en ai invité une et le résultat est disons...cocasse...)
Revenir en haut Aller en bas
SX Superstar
technicien
technicien
SX Superstar


Nombre de messages : 375
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 28/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptySam 13 Mai - 22:31

Je m'ennui de toi ma grenouille... fais des jours que je ne t'ai pas parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptySam 13 Mai - 23:27

SX Superstar a écrit:
Je m'ennui de toi ma grenouille... fais des jours que je ne t'ai pas parlé ...

C'est net, ça me manque de pas te parler aussi... triste

Et puis, en ce qui concerne les cours mon cher, je crois savoir que nous n'avons pas le même nombres d'heures, et puis quand on est connecté, tu ne l'ai pas forcement. langue
Revenir en haut Aller en bas
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 18:11

Euh, j'voulais juste dire Merci a quelqu'un qui ne le lire certainement jamais mais merci ! Je sais OSEF mais il fallais que je l'ecrive étant donner que je ne le lui dirait jamais. rire


SX, je suis désolée d'être parti si vite hier... J'aurai préféré resté plus longtemps mais je n'ai pu...
Revenir en haut Aller en bas
SX Superstar
technicien
technicien
SX Superstar


Nombre de messages : 375
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 28/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 2:18

Mbon, pas de changement pour la petite blonde mais je vois une autre fille en fin de semaine... Je me demande si ça vas fonctionner cette fois... tk... J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
lily
chef d'équipe
lily


Féminin
Nombre de messages : 348
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/04/2006

Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 3:56

Moi je m'ennui et vien d'apprend quel que chose qui ma choquer enfin bref aider moi a ne pas m'ennuié svp merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jkiff9999.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Discussion ouverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion ouverte.
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Mozozouik :: Pause café :: Balcon discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser