L'Ordre du Mozozouik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Mozozouik

Forum qui parle de tout pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion ouverte.

Aller en bas 
+10
Virgen_Loca
Takeshi
kinpa
Vano
Vampire
Mageblanc
onefea/Sen
SX Superstar
lily
Eau.Capie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptySam 15 Juil - 22:24

kelilwen a écrit:
J'ai vu que tu avais rajouté les annis et la réponse rapide Onefea, ça c'est cool,

Blink hein c'est pas moi qui a fait..........
mais bon j'accepte le compliment langue
sinon honneur a ton lapin ! :°
bon ba sinon rien de plus je vois que tu parle beaucoup avec capie (elle ne nous envoie aucun message tu as de la chanc toi ! triste)
moi j'était de sorti tout les jours donc j'ai pas été sur msn .... ni sur mozo'!
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptySam 15 Juil - 23:11

Hey ! J'vous ai écrit une lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Sous directrice



Nombre de messages : 425
Age : 114
Date d'inscription : 28/04/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyDim 16 Juil - 4:43

Bah c'est qui alors Onefea qui a rajouté ça, y'aurait-il un directeur fantôme sur le forum. Parce que c'est pas Capie, c'est pas toi et mageblanc ne s'est pas pointé depuis un bon bout de temps je crois ?

EDIT LE LENDEMAIN : en fait je sais pas qui a rajouté le coup de la date d'anniversaire mais il faudrait que ce soit facultatif parce que maintenant dès qu'on veut apporter une quelconque modification au profil, il est écrit que la date d'anni est exigée sur le site. Pour m'éclater, je voulais mettre une date du moyen-âge mais le site m'écrit alors qu'il " n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans ", c'est de la discrimination, lol. J'ai donc tenté de mettre la date d'hier sur le conseil de Capie, toujours pour délirer, à savoir 16 juillet 2006, et le site m'écrit que je n'ai pas l'âge requis pour m'inscrire et qu'il faut que je contacte l'admin.

Alors j'ai fait un compromis et vous voyez donc que je suis âgée de 96 ans, ça fait toujours rire quand même tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyLun 17 Juil - 5:48

kelilwen a écrit:
Bah c'est qui alors Onefea qui a rajouté ça, y'aurait-il un directeur fantôme sur le forum. Parce que c'est pas Capie, c'est pas toi et mageblanc ne s'est pas pointé depuis un bon bout de temps je crois ?

c'est mageblanc mais je me suis mis en connection automatique donc il n'a pas dû faire gaffe ! rire
j'ai hate de recevoir ta lettre capie^^
et puis c'est décidé je ne part plus en italie( je vais trop m'y faire chier xD)
je prefrere de loin aller a oléron ^^comme sa je pourrais te voir capie ^^ au mois une semaine^^
langue
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyLun 17 Juil - 6:55

Ah bon, vous restez une semaine ? huh ! Papa m'a di deux jours ...
Pour les livres, merci, mais j'crois que je vais aller faire un tour à la bibliothèque.
En plus, demain, j't'en post une perso, rien que pour toi langue
Revenir en haut Aller en bas
kinpa
technicien
technicien
kinpa


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyLun 17 Juil - 18:21

Je vous remercie pour vos dédicaces.
Bon Capie merci de m'avoir embeté par SMS, je suis très ... content. N'empêche que je me donnais du mal à te faire de bonnes réponses imaginatives et toi tu passais ton temps à faire la vilaine fille pas belle. langue méchante créature !
Revenir en haut Aller en bas
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyLun 17 Juil - 19:30

C'pour sa que t'as pas répondu au dernier <_<
Vil que tu es.
Mais si tu veux des SMS gentils, fallait demander, je sais faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kinpa
technicien
technicien
kinpa


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyLun 17 Juil - 22:08

J'ai pas répondu au dernier parce que j'avais plus de batterie dans mon portable, et au cours de ce long périple, je n'avais pas l'electricité...
Revenir en haut Aller en bas
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyMar 18 Juil - 0:04

Niark niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
kinpa
technicien
technicien
kinpa


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyMar 18 Juil - 19:48

langue
au fait, à chaque fois que je bois un cappuccino, ca me fait penser à toi. (voila, il fallait que je le dise)
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyMer 19 Juil - 16:21

berk moi j'aime po le cappuicino berk berk berk !
j' prefere le lait ....ou le thé !(sa dépend de mon estomac !)
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
Vampire
Sous directrice



Nombre de messages : 425
Age : 114
Date d'inscription : 28/04/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyMer 19 Juil - 17:59

Onefea, t'as raison, le thé c'est la boisson des nobles esprits . Je sais même pas pourquoi je dis ça mais c'est pas grave, je me suis réveillée il y a à peine quelques instants, il ne faut pas m'en vouloir.
Sinon Kinpa, je vois que tu as survécu au cours de ta quête où la technologie semblait absente, comme quoi j'ai bien raison, la technologie, une contribution majeure à des besoins mineurs.
Oh je commence déjà à me faire attaquer par les insectes et y'en a un qui est tombé dans mon thé, c'est pô juste, sniff
Revenir en haut Aller en bas
kinpa
technicien
technicien
kinpa


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyMer 19 Juil - 19:12

Cette nuit il y en a un qui a piqué la première phalange du majeur de ma main droite, c'est encore plus terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Sous directrice



Nombre de messages : 425
Age : 114
Date d'inscription : 28/04/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyJeu 20 Juil - 2:39

J'imagine que ce doit être horriblement handicapant et que tu as du te résoudre à rédiger ce message par la force de ton esprit, ta main étant définitivement corrompue par cette morsure presque létale
Revenir en haut Aller en bas
kinpa
technicien
technicien
kinpa


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyJeu 20 Juil - 4:14

Et tu n'as encore pas tout vu : je viens juste d'en tuer un second qui allait, j'en suis sur, se nourrir de mon sang au même endroit ! à croire que cette phalange est un vrai bistro !
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Sous directrice



Nombre de messages : 425
Age : 114
Date d'inscription : 28/04/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyJeu 20 Juil - 17:12

Comment tu l'a tué alors que tu aurais pu le sortir délicatement, sniff. Il était si abominable que ça pour que tu le fasses passer de vie à trépas ?

Au fait Onefea, comment se passe ton travail et quand c'est que vous partez à Oléron ?
Revenir en haut Aller en bas
kinpa
technicien
technicien
kinpa


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyJeu 20 Juil - 18:45

A nouveau piqué cette nuit, peut être une vengeance de la mort de sa congénère.

C'était pas l'anniversaire d'Onefea hier ? Dans ce cas je dis bon anniversaire (si je me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Sous directrice



Nombre de messages : 425
Age : 114
Date d'inscription : 28/04/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyJeu 20 Juil - 20:51

Non c'est aujourd'hui d'après son profil :


Omedeto Tanjobi Sennyo-Kajin

Je te souhaite tout plein de bonheur et je te fais même un bisou pour l'occasion Discussion ouverte. - Page 8 Loveuh

VIVE

>>> TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Sous directrice



Nombre de messages : 425
Age : 114
Date d'inscription : 28/04/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyVen 21 Juil - 17:04

Mon petit passage matinal de modératrice accompagné de mon sacro-saint thé mais le forum est vraiment désert en ce moment. N'oubliez pas de souhaiter la bienvenue à Erwan qui m'a l'air bien sympathique.

Au fait, j'ai oublié de vous dire que le nom de " mozo " se trouve avoir une charmante ambiguïté en japonais, enfin presque.
En effet, " môsô " signifie " imagination débordante " , ce qui correspond tout-à fait à l'image du forum.
En un peu plus éloigné, on a aussi " musô " qui signifie " rêverie ".
Je sais pas si c'est la hasard, sans doute, mais c'est une belle coincidence ^^.

Bonne journée à tous

PS Onefea / Sennyo : dans la petite bannière au-dessus sur les 3000 messages postés, nous avons atteint s'écrit avec un " t " et non avec un d.

Edit : je suis trop contente, je vais enfin la revoir, c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 16:37

merci pour mon anniversaire c'était bien le 20 juillet ^^
je me suis d'illeur gaver de tarte a la fraise (miam !!)
sinon si j'ai bien compris j'ai endossé un nouveau surnom ^^

bon sinon a mon tyravail sa se passe bien je vient de recevoir ma paye du mois de mai ^^ lol (d'ailleurs je doit aller engueuler mon patron !!)
et pour le vacances on partira dés que capie auras trouver un agriculteur qui veuille bien faucher l'herbe et les épine du terrain !Mais normalement c'est prévu pour le mardi ou mercredie 8/9 aout !!
youpi on commence a s'organiser pour notre camping ultra sauvage !!(on mangera des sauterelles !(lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
Virgen_Loca
Technicien de surface
Virgen_Loca


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 11:53

Bonjouuuuur les gens ! ^^

'Fin il est un peu tôt, ne pensez-vous pas ?

En fait, il fait chaud et la chaleur est un générateur d'insomnie chez moi. -_-"

[ Tirade tirée de monologuedecallie.com >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 6:22

Tu devrais mettre un avatar Callie.
Revenir en haut Aller en bas
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyDim 30 Juil - 0:18

J'suis étonnée de voir Que Kinpa n'a pas fait un post spécial pour son trois centièmes messages.
J'le fais donc pour lui, félicitations mon cher.
J'vois que nous avons réussi à t'initier au flood intempestif, bien que tu ne m'arrive pas à la cheville, c'est entendu. Ceci dit, tu peux toujours essayer.
J'attend toujours ta lettre, en monosyllabe de préférence, sinon, comme je te l'ai dit, tu brise tout mes plan en ce qui concerne ton avenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Virgen_Loca
Technicien de surface
Virgen_Loca


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyDim 30 Juil - 4:49

Je m'en vais de ce pas en mettre un, digne de Callie.
Revenir en haut Aller en bas
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 EmptyDim 30 Juil - 5:18

L'est beau lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion ouverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte.   Discussion ouverte. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion ouverte.
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Mozozouik :: Pause café :: Balcon discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser