L'Ordre du Mozozouik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Mozozouik

Forum qui parle de tout pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les meilleurs navets !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vampire
Sous directrice



Nombre de messages : 425
Age : 114
Date d'inscription : 28/04/2006

Les meilleurs navets ! Empty
MessageSujet: Les meilleurs navets !   Les meilleurs navets ! EmptySam 27 Mai - 1:01

Voilà je poste un nouveau topic qui peut être amusant en lançant un petit concours amical. Le but est de trouver le pire film qui existe et que vous ayez vu.
Quel est selon vous le meilleur du meilleur navet du cinéma ?
Faites vos propositions, racontez si possible en bref la pitoyable histoire de ce film, éventuellement une réplique culte, la jaquette...
Enfin bref, mettez ici les navets que vous avez eu le courage de regarder.

Je commence avec une redoutable proposition :

Les Maîtres de l'Univers, film fantastique de 1987 de Gary Goddard, ou comment Musclor, grâce à une clef magique qui ouvre des passages dans le temps, parvient à devenir le maître de l'univers, malgré les complots et les poursuites du très méchant vilain Skeletor.

Pour résumer, on peut aussi citer les paroles du générique de la série : " les maîtres de l'univers vont défier l'enfer pour faire du monde entier un monde d'amitié "

Et voici la jaquette :


Les meilleurs navets ! 35906

En un mot : lamentable.

A vous de faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Vano
the best today
the best today
Vano


Nombre de messages : 116
Localisation : À la pêche au gros
Date d'inscription : 28/04/2006

Les meilleurs navets ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs navets !   Les meilleurs navets ! EmptyMar 30 Mai - 16:13

Bonjour à tous ! Désolé de briller par mon absence, j'étais malade (pas cool).

Bon le pire navet que j'ai pu voir c'est un film qui se nomme "Vivre pour Survivre" (déjà le titre ^^)

Les meilleurs navets ! WFaff1

Le film commence comme un film de science fiction, mais ils ont tellement pas d'argent qu'ils laissent tomber ensuite. langue
On peut voir des passants dans les rues faire coucou à la caméra, un mec qui joue un mort mais qui bouge un peu quand même, un héros qui rêve de se taper sa sœur (!!), des méchants avec de belles moustaches (le film a été tourné en Turquie), un diamant de 2000 carats qui explose parce qu’il en a assez qu’on s’intéresse à lui, un décor de maison dont les meubles se sont déplacés à chaque changement d'image, une femme qui bronze seins nus dans un bateau à quai, dans un port industriel, à quelques mètres de dockers moustachus et à l'ombre d'un énorme un paquebot.
Sans compter que l'intro du film n'a rien à voir avec la suite, que la quasi totalité du film se déroule dans une carrière (on a droit à de looooooongs plans de tractopelles qui poussent des caillous), les acteurs ont vraiment un look qui tue (moumoute et foulard rose pour le héros), des dialogues sans aucun sens (« Ma patience a des limites, mais il ne faut pas exagérer »)...
L'histoire, le montage, les personnages, la musique, les acteurs (principaux ou figurants), le script, les trucages, tout est pourri.
Ce film, c'est du lourd, et le réalisateur est français 8)
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Les meilleurs navets ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs navets !   Les meilleurs navets ! EmptyVen 9 Juin - 2:43

youypi!! sa a l'air génial vos film dit donc^^( c'est de l'ironie!)
respecter les gens qui vous un culte a ces film s'il vous plait !!
on ne se moque pas.........
Aaaaaaaaaaarf arfarf !! heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux langue
trops naze !
dsl c'est les nerf pour le bac Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Les meilleurs navets ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs navets !   Les meilleurs navets ! EmptyDim 25 Juin - 22:26

Je viens de voir le meilleur Navet ! Enfin...
[j'trouverai l'affiche plus tard]
Sex Académy.
Cela reprend un peu tout les films genre "Américan pie" mais en pire.

L'histoire : Le plus populaire fais le pari avec un de ses amis d'amené au bal et de faire devenir reine de la soirée un "cas désespéré".

Comme dans tous les films niais, il va tomber amoureux d'elle à force de la connaître et bien sur, elle va se rendre compte que ce n'était qu'un pari. Triste, elle va tenter de s'enfuir pour Paris. Et évidement, il va lui courir après, lui déclarer sa flamme, bien entendu, ils vont s'embrasser, et s'aimer. Fin.
Sans oublier l'humour un peu gros tout le long du film.
C'est un film très prévisible, avec un humour limite nul, et des reprise de film que j'ai franchement apprécié (notament cruel intentions).

J'trouve que c'est un navet, mais cela dit, ça reste "marrant" quand on a rien d'autre à faire.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Les meilleurs navets ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs navets !   Les meilleurs navets ! EmptyJeu 29 Juin - 17:48

alors la je compati totalement ma capie c'est le pire navet que j'ai jamais vu un beau un gros et pas beau c'est d'une connerie pas croyables...
jamais vu sa ! bom

Les meilleurs navets ! Sex_academy_front
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
Contenu sponsorisé





Les meilleurs navets ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs navets !   Les meilleurs navets ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs navets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Mozozouik :: Pause café :: Septième art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser