L'Ordre du Mozozouik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Mozozouik

Forum qui parle de tout pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nightwish

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mageblanc
Directeur
Mageblanc


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2006

Nightwish Empty
MessageSujet: Nightwish   Nightwish EmptySam 29 Avr - 21:12

Moi j'adore le metal comme vous avez pu le remarquer. Mon groupe préféré est Nightwish (je sais toujours pas comment ça s'écrit).
Revenir en haut Aller en bas
https://mozozouik.actifforum.com
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyDim 30 Avr - 0:28

oui sa s'écrit comme sa (quel progrès)
pour ceux qui connaissent pas ben c'est ballo..( mageblanc arrête de rééditer mes poste j'avais pas écrit sa :evil: )
bon alors pour ceux qui connaissent po voici une image du groupe
Nightwish Nightwish-4
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyVen 23 Juin - 17:35

voila maitenant le site officiel de nigthwish !!
aller faire un tour il est génial !! celui ci est en anglais !
http://www.nightwish.com/
voici en bonus des vidéo du groupe en pleine répétition dans leur camp "nightwish
http://fanblog.nightwish.com/main.site?action=siteupdate/view&id=2
elle sont bien fête et bien marrante^^
bon alors passon sau français maintenant !!
http://www.nightwish.fr/website/html/
il est génial se site on trouve toute les traductions des chanson ('enfin presque^^)
on comprend les paroles maintenant cheers et meme en fraçais c'est toujours génial (c'est rare que les parole des chanteur soit aussi bien que celle de se groupe meme en étant traduites !)

voici un extrait !

-
Dead Boy's Poem / Le poème du garçon mort :

Né du silence, il en est rempli de silence. Un concert parfait, mon meilleur ami. Il y a tant de choses qui valent la peine de vivre, tant de choses qui valent la peine de mourir. Si seulement mon cœur avait une demeure.

Chante ce que tu ne peux pas dire, oubli ce avec quoi tu ne peux pas jouer. Empresse-toi de plonger dans de beaux yeux. Entre dans ma poésie, cette musique agonisante : ma lettre d’amour adressée à personne.

Ne soupir jamais pour un monde meilleur. Tout est déjà composé, joué et dit. Chaque pensée se trouve dans la musique que j’écris. Tout est un souhait pour la nuit.

J’ai écrit sur l’éclipse, j’ai écrit sur la vierge. Je suis mort pour la beauté, celle qui se trouve dans le jardin. J’ai créé un royaume, j’ai atteint la sagesse mais je ne suis pas parvenu à devenir un dieu.

« Si vous lisez ces lignes, ne vous rappelez pas de la main qui les a écrites mais seulement des vers, des pleurs sans larmes du compositeur. Car je lui ai donné sa force et c’est devenu ma seule force. Une demeure rassurante, les genoux d’une mère, la chance d’une immortalité où être désiré est devenu le frisson que je n’avais jamais ressenti auparavant. Le doux piano compose ma vie. »

« Apprends-moi la passion, car je crains l’avoir perdue, montre-moi l’amour, garde pour toi la solitude. Je voulais donner tellement plus aux gens qui m’aimaient. Je suis désolé. L’avenir nous en dira plus. (Quel adieu amer !) Je meurs pour ne pas avoir honte, ni de moi, ni de toi, et toi…. Si seulement je n’avais plus de sentiment pour toi… »

Une âme solitaire..... Une âme d’océan....-


de plus j'ai la preuve meme qu'apolyptica est née aprs nightwish :
regarder les deux bibliographie......

celle de nightwish :" Les prémices témoignant de ce que deviendrait Nightwish remontent à l’enfance de Tuomas (Holopainen). Celui-ci commence la musique à l’âge de 7 ans. Il apprend alors la clarinette, le piano et le solfège en école de musique. A l’âge de 15 ans, Tuomas part un an aux USA, à Wichita dans le Kansas où, en automne 1992, il profite d’un concert de Metallica."

apocalyptica:"Originaire d'Helsinki en Finlande, le quartet Apocalyptica est composé de quatre violonistes issus d'une formation classique. Eicca Toppinen, Max Lilja, Antero Manninen et Paavo Lotjonen sont donc les membres fondateurs de l'aventure Apocalyptica qui débute en 1993. Le groupe prend une envergure internationale lors de la sortie de Plays Metallica By Four Cello,"
voila les deux groupe ne se ressemble pas a première vu mais il ont tout deux commencer grace au groupe metallica ^^
et nightwish est plus vieux ^^


une petit image pour finir
http://img.buzznet.com/assets/users5/nightwish/default/large-msg-1104632549-2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
kinpa
technicien
technicien
kinpa


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyMar 1 Aoû - 4:05

Bon j'ai écouté certaines de leurs chansons et je me suis rendu compte que j'en connaissais déjà certaines ! c'est dire si le groupe est connu^^.
Ca dépend des chansons mais je trouve ce groupe original et sympa à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Sous directrice



Nombre de messages : 425
Age : 114
Date d'inscription : 28/04/2006

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyMar 1 Aoû - 17:20

Heu Sen, pourquoi tu tiens tant à comparer Nightwish avec Apocalyptica, et pourquoi avoir dit que Nightwish était plus vieux, je suis pas sûre de suivre ? Ca n'enlève rien à la qualité d'Apocalyptica et au talent de ses musiciens. Non parce que sinon on va remonter loin comme ça, je peux te sortir un bon nombre de groupes qui existaient bien avant Nightwish et ce n'est pas pour autant que Nightwish perdra en qualité.
En plus Nightwhish et Apo, c'est difficilement comparable musicalement je trouve, même si globalement ils sont classés dans métal symphonique, ce qui n'est pas toujours justifié.

A part ça, je n'écoute pas Nightwish, un peu trop répétitif selon moi mais c'est une affaire personnelle, les musiciens sont très doués. Simplement j'aime les choses plus atypiques et plus recherchées.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyMer 2 Aoû - 4:57

justement en parlant d'atypique les violons et autres instruments qu'ils utilisent et biens je trouve que c'est répétitif....les morceau se ressemble en plus il font des reprisent....
mais bien sur c'est un affaire de gout j'aime po j'aime po je sais pas c'est comme sa mon ame rejette cette musique.....
sinon le duel a commencer par une critique sur nigtwisn tres péjorative et qui ma légerment agasser (ajouter a cela que je n'ai pas beaucoup apo.)
mais voilà tous cela n'était pas mesquin de ma part bien sûr...du taquinage ^^ simplement....(juste pour faire réagir les gens et je vois que sa marche enfin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
Vampire
Sous directrice



Nombre de messages : 425
Age : 114
Date d'inscription : 28/04/2006

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyMer 2 Aoû - 17:47

Hors sujet

Hum...De toute façon je ne m'engage pas dans ce genre de querelle musicale, pour la bonne raison que c'est une affaire de sensibilité personnelle, d'expérience et d'environnement. L'argument du " ta musique c'est de la m****, écoute plutôt la mienne ", très peu pour moi. Je me demandais simplement pourquoi tu avais écrit ça et j'ai ma réponse.
Pour le reste, je respecte énormément la musique, y compris ce que je n'aime pas particulièrement, sauf ce qui se prétend être musique quand ça ne s'apparente qu'à un truc absolument inécoutable et affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyMer 2 Aoû - 23:27

bon quand tu aura fini de faire tes éloges de m*** comme tu l'écris si bien tu pourras nous laisser vivre ^^
descend sur terre de temps en temps. J'aime la philo mais pas forcément les philosophes et c'est pas parce que tu fais des études de philo' que tu peut me fait la morale a chaque fois que je fait un post...
les arguments stupide comme tu les as décrit; c'était mon dernier espoir de faire bouger l'espace mais si il faut se chamailler pour faire bouger se forum sa ne vaut pas la peine....
tout sa pour dire que vous gonfler le peuple (capie de temps en temps kinpa ou keli').zut à la fin pensez à ceux qui vous ressemble pas et qui veulent venir ici...
moi je fait des fautes d'ordthographes et oui mais je fait se que je peut je ne suis pas la grand philosophe du sciècle et alors j'ai le droit de dire se que j'aime pas et de démontrer se que je souhaite... et c'est valable pour tout les post .
je suis admin tout de même c'est a moi de le dire si c'est bien ou pas ou a capie les critique c'est dans l'espace remarque....

nigntwish est plus ancien qu'apocalyptica c'était mon débat et puis t'as même pas vu que j'avais tord ^^
apocalyptica et nigtwish sont arriver en même temps dans les bac si mais souvenir sont bon ...
au faite kelilwen t'as compris ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
Vampire
Sous directrice



Nombre de messages : 425
Age : 114
Date d'inscription : 28/04/2006

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyJeu 3 Aoû - 0:19

Bon apparemment nous ne nous sommes pas comprises, peu importe, je ne compte pas épiloguer sur le sujet, ce serait dommage de faire partir en vrille le forum, qui en l'occurrence est ton forum.
Brièvement donc :
1 ) Mes études n'ont rien à faire là-dedans, j'exprimais mon avis, après si tu veux continuer sur le sujet, libre à toi , par contre si c'est le cas, tu me trouveras.
2 ) Pas de morale de ma part ( et encore moins à chacun de tes posts ou alors nous n'avons pas la même notion de la morale ) : je disais simplement que je n'allais pas me mettre à comparer Nightwhish à Apocalyptica ou vice-versa, chacun ayant des qualités appréciées diversement, question de sensibilité. Quand je parlais de trucs inécoutables et affligants, c'était certainement pas à Nightwish que je pensais.
3 ) Je n'ai pas dit que tu utilisais des arguments stupides, j'ai écrit que les querelles musicales finissaient toujours en général sur ce genre d'arguments par contre.
4 ) Quel est le rapport avec tes fautes d'ortho ? Je m'en balance perso, c'est juste pour les nouveaux arrivants au cas où.
5 ) Tu as tout à fait raison, tu es admin, si tu veux que je me barre, tu me le dis, je le ferai et j'enlèverai mes posts par la même occasion, c'est ton forum, tu le gères comme tu l'entends. Tu peux me retirer de la modération comme tu peux aussi enlever ce message après l'avoir lu si tu le souhaites.
6 ) Concernant Apocalyptica et Nightwish, possible, je n'ai pas vérifié, c'était pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyVen 4 Aoû - 21:06

comme ej l'ai ditr a kinpa en privé c'est trop de truk en vers toi qui a fait exposé ma patate ^^
donc tout était visé chez^^
(perso tes études je m'en fou mais n'utiles pas sa tout le temps ^^ tu peut t'exprimer simplemetn poue=r ceux qui sont pas rendu a ton niveaux...mageblanc a dit qu'il n'y cimprenais rien a la philo et je trouve sa dommage ^^ on dervait mettre sa a la hauteur de tout les monde^^) pour mes fautes d'orthographes vous m'avez bien pompé l'aire au début^^
(j'accumule tout c'est pour sa qe tu n'a pas tout capter !)
l'evenement est donc fini ..je ne vois plus de raison contre toi ^^ tu est toujours parmis nous et les critques se font dans l'espace remarques.....
voilà bonne route tous ^^
fin du hors sujet

sinon nigthwish quequ'un sait s'ils vont sortir un nouvel album bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
kinpa
technicien
technicien
kinpa


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyDim 8 Oct - 23:33

mon co-douche est fan de nightwish.
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyLun 9 Oct - 0:34

c'est qui ton colocataire de douche?
lol c'est super ^^
moi en semoment j'écoute plus vraiment (même si j'adore toujours!)
je suis plus beatles...dans se genre d'ailleurs je ne sait pas quel genre c'ets vraiment? du rock; de la pop?
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
kinpa
technicien
technicien
kinpa


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptySam 14 Oct - 23:25

tango et musiques traditionnelles (plutôt latines, slaves et orientales) pourquoi ?
J'aime bien aussi les variétés des années 80-90 et pourquoi pas le rock de la période beatles et un peu après avec des groupes comme super tramp. Sinon j'écoute de tout même si je suis par exemple assez hermétique à la RNB.
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyDim 22 Oct - 6:20

moi j'avoue aussi le rnb et le rap j'adhere pas trop j'aime pas le style surout ceux qui ont plein de chaîne il me fon pitier mais c affaire de goût je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
Fernand Naudin
Technicien de surface
Fernand Naudin


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2006

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptySam 16 Déc - 17:10

Tu as oubliée (je crois), de citer que la chanteuse originelle (Tarja), ne fait plus partie du groupe. Le prochain album se fait sans elle.

De plus, Apocalyptica ne joue pas dans le même style que Nightwish.
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptySam 16 Déc - 21:32

non c'est vrai mais ça reste du métal ....
pour la chanteuse je l'ai déjà mentionné.. on en a déjà parler !!(tu es nouveau tu n'a pas eux le temps de tout lire !)
voici le groupe sans meuf ...
http://grouper.com/video/MediaDetails.aspx?id=1515849&ml=o%3d7%26fk%3dnightwish%26fx%3d&
sa donne aussi ... coeur
tarja est maintenant de chanter seul ou en duo ..snif
http://grouper.com/video/MediaDetails.aspx?id=1559989&ml=o%3d7%26fk%3dnightwish%26fx%3d&
mais cela reste très jolie !!!

mais ensemble c'est vraimeent trop génial ^^
http://grouper.com/video/MediaDetails.aspx?id=1047014&ml=o%3d7%26fk%3dnightwish%26fx%3d
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
Contenu sponsorisé





Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Mozozouik :: Pause café :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser