L'Ordre du Mozozouik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Mozozouik

Forum qui parle de tout pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre livre en ce moment...

Aller en bas 
+6
onefea/Sen
Vano
Mageblanc
lily
SX Superstar
Eau.Capie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SX Superstar
technicien
technicien
SX Superstar


Nombre de messages : 375
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre livre en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre en ce moment...   Votre livre en ce moment... - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 13:59

Les Grandes Marées -- Jacques Poulin.
Revenir en haut Aller en bas
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre livre en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre en ce moment...   Votre livre en ce moment... - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 6:17

Les confessions et c'est horriblement égocentrique. Rousseau se prend pour meilleur que certain de ses contemporains qui le surpassent largement. Je n'aime absolument pas, mais j'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre livre en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre en ce moment...   Votre livre en ce moment... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 3:48

j'ai plein de livres à lire en rapport avec la géographie .. quelqu'un aurait-t-il une idée pour moi ?...


Dernière édition par Eau.Capie le Dim 24 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre livre en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre en ce moment...   Votre livre en ce moment... - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 0:14

Aucune, désolée..

J'ai lu, le Robert des noms propres de Mme Amélie Nothomb.

Quelque part, j'suis déçue, j'pensais lire quelque chose de mieux, mais cela m'a tout de même plus, j'apprécie l'histoire et le style aussi, ça change, j'aime bien.

Deux semaine pour lire l'hygiène de l'assassin, j'redonnerai donc mon avis sur l'écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
NaFeLuv
Technicien de surface
NaFeLuv


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2006

Votre livre en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre en ce moment...   Votre livre en ce moment... - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 0:33

Ca se lit en une heure. Un trajet en rer (trois stations), une attente de dix minutes sur un banc sous la pluie, et une attente dans une salle réservée avant un rendez-vous gynécologique après, tu tournes la dernière page.
Un jour, quand je serai grande, j'irai b**** les pieds de Nothomb pour tout ce qu'elle m'a apporté: 3€ contre une heure intense et une heure "Putain, la salope, elle écrit bien!".


Edit: CAPIE! On peut même pas écrire B A I S E R! Votre livre en ce moment... - Page 3 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre livre en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre en ce moment...   Votre livre en ce moment... - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 2:49

Il y a mieux je trouve. Si j't'en crois sur paroles, j'vais m'enuyer pendant les vacances, tant pis.

Pour b****, faut voir ça avec celui qui s'en ai charger, à savoir, (fro)MageBlanc, j'lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre livre en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre en ce moment...   Votre livre en ce moment... - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 7:58

(pff touours les même qu'on accuse...)
sinon pour noële je m'offre stupeur et tremblements ...ça fait oongtemps que je le voulait :^^:trop contente de mon cado !!
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre livre en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre en ce moment...   Votre livre en ce moment... - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 8:02

Conseillé par ma prof' de français de l'an passé, c'était une conne mais elle avait de super goût littéraire, ce doit être bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Technicien de surface
Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre livre en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre en ce moment...   Votre livre en ce moment... - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 18:44

Ben en ce moment je lis Halo, l'adaptation du jeux vidéo en roman^^ c'est sympa, c'est sur c'est pas de la grande littérature mais ca se lit.
Revenir en haut Aller en bas
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre livre en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre en ce moment...   Votre livre en ce moment... - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 0:40

Tu fait qu'elle différence entre la grande littérature et le reste ? J'n'en vois aucun Tout mérite d'être lu. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre livre en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre en ce moment...   Votre livre en ce moment... - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 4:52

moi je dit que la grande litterature bas c'est pas de la littérature c'est juste des intello qui se prennent le chou hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre livre en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre en ce moment...   Votre livre en ce moment... - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 11:14

En fait, la grande littérature, ce n'est rien qu'un concepte créé par la société comme un autre. De plus c'est tout à fait relatif.

Certain considère Rowling comme faisant partie à part entière de la grande littérature et d'autre la classe dans la littérature pour enfant. C'est très controversé. J'n'ai pas d'avis précisément sur JK ROwling, ni même sur ce genre de chose mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre livre en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre en ce moment...   Votre livre en ce moment... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre en ce moment...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre humeur en musique!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Mozozouik :: livres, B.D , manga et autres :: littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser