L'Ordre du Mozozouik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Mozozouik

Forum qui parle de tout pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...

Aller en bas 
+5
Mageblanc
Vano
lily
Vampire
Eau.Capie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptySam 29 Avr - 2:28

Tout est dans le titre...
Moi je rêve de retourner en espagne, j'adore ce pays, su idioma donc voilà c'est à vous...
Ah, j'oubliais, le québec me tente bien aussi mais pour d'autre raison :P ... Quoique les paysage y soit magnifique (d'après les cartes postales)^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Sous directrice



Nombre de messages : 425
Age : 114
Date d'inscription : 28/04/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptySam 29 Avr - 2:44

Le Japon évidemment. Tout est magnifique, ils ont une culture qui me passionne. Ils s'habillent bien ( là bas au moins on trouve des boutiques manga ), ils mangent bien, ils parlent bien, ils vivent bien. Bref c'est génial. Les temples sont superbes et l'alliance modernité/traditionnel est époustouflante. Ils ont une philosophie de vie que j'apprécie et des coutumes qui me plaisent beaucoup. Vivement que je parte y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
lily
chef d'équipe
lily


Féminin
Nombre de messages : 348
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/04/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptySam 29 Avr - 5:17

Moi je voudrait retourner en Italy!
Revenir en haut Aller en bas
http://jkiff9999.skyblog.com
Vano
the best today
the best today
Vano


Nombre de messages : 116
Localisation : À la pêche au gros
Date d'inscription : 28/04/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptySam 29 Avr - 19:00

B'jour tout le monde ! J'aime beaucoup l'Italie, les gens sont sympas (ils parlent tout le temps en hurlant ^^) et on y mange bien.
Sinon quelques pays m'attirent comme l'Islande et l'Égypte (dommage que les touristes y soient la cible d'attentats, parce que la politique, le touriste, bin il s'en fout, il veut juste voir des vestiges de plusieurs milliers d'années).
Et bien sûr le Japon pour sa culture de l'image et son art de vivre.
La Chine également pour son histoire (une des plus vieilles civilisation du monde).

Enfin j'aimerai retourner aux Açores, ces petites iles portugaises au milieu de l'atlantique où la vie est plutot calme :

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Acores-ilha_do_pico01

rah je veux de belles vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
lily
chef d'équipe
lily


Féminin
Nombre de messages : 348
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/04/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptySam 29 Avr - 20:04

Moi je suis aller en corse c'est de trop beau, et oui on part un peut partout quand on a, de la famille un peu partout, sinon, je suis partie au centre géoraphie de la france a Saint- amant monrond, ça c'est un coin perdu, La lorrain, c'est super beau, surtout l'hiver avec toute cette neige qui tombe, l'espagne je suis partie un jours et j'en est pas garder un bon souvenir, l'italy, mais c'est un pays ou j'ai, toujours rêvé d'aller et je voudrait bien y retourner, Paris c'est extra, la bretagne c'est super bien aussi, et je croi que c'est tout sinon, un endroit ou je voudrait aller, c'est la réunion, la martinique, la thailande, et voila quoi bon je pense que je n'est plus rien a dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://jkiff9999.skyblog.com
Mageblanc
Directeur
Mageblanc


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptySam 29 Avr - 20:04

Moi j'addore la france c'est bien le pay que j'aime le plus. Car je comprend tout se que l'on me dit. 8) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mozozouik.actifforum.com
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptyDim 30 Avr - 1:06

tu verras mageblanc quand tu va commencé a voyager tu voudra plus t'arrêter ^^
même moi qui suis nul en langue étrangère j'adore voyager
j'adorerais allez en asie soit au cambodge soit en inde ou la chine pour les paysage les templeset les cuvilisations !
mais 'jadorerais vivre en irlande ou an nouvelle zélande ^^
l'egypte aussi me tente bien
mais par contre je suis pas trop attiré par les amériques.......
sinon j'aimerais bien aller dans un autre monde où les fée existe et les elfes aussi ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
SX Superstar
technicien
technicien
SX Superstar


Nombre de messages : 375
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 28/04/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptyDim 30 Avr - 13:07

onefea a écrit:

mais par contre je suis pas trop attiré par les amériques.......

Ppff!! ^^. Si tu visites tu pourra plus t'en passer. Le centre-ville c'est tellement génial. Si tu es plus nature on a des parcs magnifiques, et des lacs dans le creux d'anciens volcans surprenant ^^.

J'aimerais bien aller en France, tout en démarrant ma série de voyage autour du monde. J'y connais quelques personnes (bon ok...je connais personne réellement si on peut dire, mais au moins ce sera un beau point de départ pour l'europe)

J'espère visiter le plus de pays possibles :

Écosse : Pour mes lointaines origines ^^
Angleterre : Pour leur accent anglais si charmant
Espagne : Por Las Chicas ^^ :P
Allemagne : Pour leur histoire... et peut-être les allemandes blondes platines ^^
Îles Grecques : Pour leur paysages saisissants
Égypte : Pour ses plages de sables....et bien sûr ces gigantesques pyramides légendaires.
Amsterdam : Pour me reposer ^^
Tibet : Pour ses paysages et sa triste condition
Australie : Car j'aimes bien les anglais
Haiwaï : Devinez pourquoi ^^.

Yé voilà, j'entreprends aussi de partir en mistallant un peu partout, temporairement dans chaques pays...bien sûr j'en ferai encore plus que ceuz mentionnés sur cette liste.

Quelqu'un veux m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptyMar 2 Mai - 1:27

SX Superstar a écrit:
Quelqu'un veux m'accompagner ?

Je t'accompagne, si tu veux mais je voudrais visiter le Canada, le Brésil, les USA, et l'Italie, en plus de ce que tu as écrit....
Cela dit, meme sans toi je le ferais donc if you wouldn't me, ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
SX Superstar
technicien
technicien
SX Superstar


Nombre de messages : 375
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 28/04/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptyMar 2 Mai - 4:11

hmmm....Canada ou Québec?

Car les deux n'ont pas la m^me culture :P

(Bon j'imagines que tu fera le tour des deux.)

P-S: Sûr que je t'accompagnerais si ma présence ne serais pas gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptyMar 2 Mai - 4:35

Je ferais bien sur le tour du Canada et du Québec, mais je m'attarderai peut-etre un peu plus sur le Québec...
Mais y a aucun souci on part ensemble... Ta présence ne me gêne point
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptyDim 7 Mai - 20:19

quand je parlais des amériques c'était surtout les értas unis que je voulais dire le canada sa va le québec c'est se que je préfère et puis j'irais bien faire un tour au pérou ^^
mais pasle brésil mexique et tout sa ^^ j'aime pas trop ^^
moi je veut faire le tour de l'asie et de l'australi et puis faire les pays entre les deux ^^
aj'irais bien aux caraïbes(exeption !!) sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptyMer 2 Aoû - 23:36

aujourd'hui le lieux qui me fait rêver c'est l'ile d'oléron ^^
partir camper là bas avec mon chéri et voir la plag tout les jour avec les couchés de soleil.....
youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
SX Superstar
technicien
technicien
SX Superstar


Nombre de messages : 375
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 28/04/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptyLun 2 Oct - 12:02

Dis Muse, le voyage au Québec est-il toujours à l'ordre du jour?
Revenir en haut Aller en bas
kinpa
technicien
technicien
kinpa


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptyVen 3 Nov - 6:16

l'Argentine, pour la musique Tango dans les ruelles de buenos aires, je vois ce petit groupe jouer dans la nuit, pour le plaisir de chanter cette pensée triste...
Je vois aussi la Patagonie, et ses magnifiques paysages, et enfin la langue espagnole, la plus jolie à mon sens.
Viva Argentina !
Revenir en haut Aller en bas
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptyVen 3 Nov - 8:31

L'italie.
Pour toute la mythologie, les paysages, la langue, la cuisine les italiens aussi, 'fin tout..

L'espagne toujours et le montana, pour les étendu verte.
Revenir en haut Aller en bas
kinpa
technicien
technicien
kinpa


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptySam 4 Nov - 22:48

l'Espagne pour les fraises sous serre à perte de vue ? (fraises qui sont pas très bonnes d'ailleurs comparées aux françaises et qui sont pitoyables comparées à celles de mon Papi)
Revenir en haut Aller en bas
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptyLun 6 Nov - 4:18

kinpa a écrit:
l'Espagne pour les fraises sous serre à perte de vue ? (fraises qui sont pas très bonnes d'ailleurs comparées aux françaises et qui sont pitoyables comparées à celles de mon Papi)

Sans hésiter une seule seconde, mais l'espagne, notament l'andalousie est l'endroit que je désire voir en premier, y vivre, pourquoi pas.
Tu me ferais goûter les fraises de ton papy ?
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptyLun 27 Nov - 3:21

en se moment j'aime la bretagne j'adorais aller dans la forêt de brocélian ( je crois que ça s'écrit comme sa!)
bref ! en temps que déesse de la forêt quoi de plus normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
kinpa
technicien
technicien
kinpa


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptyDim 3 Déc - 22:34

Pour les fraises, si tu veux.
Sinon l'andalousie, j'y suis allé il y a quelques années, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Eau.Capie
La Fraise hydroliqueuh'.



Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptyDim 3 Déc - 22:46

J'peux qu'approuver. En plus les gens y sont vraiment adorable..

Merci pour les fraises.. Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Loveuh
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptyLun 4 Déc - 23:31

imaginez un monde fait que de fraise .....
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
SX Superstar
technicien
technicien
SX Superstar


Nombre de messages : 375
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 28/04/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptyMar 5 Déc - 8:07

Avec des océan en chocolat au moins.
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptyMer 6 Déc - 4:30

et puis des canapés en forme d'ananas et il pourrait y pleuvoir des kinder suprise hihi....
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
Fabien
main d'oeuvre
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : chalon
Date d'inscription : 23/06/2006

Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... EmptyMer 3 Jan - 1:22

Je voudrais partir dans un lieu avec elle ... Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Loveuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...   Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit te fais rêver, fais nous-en profiter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Mozozouik :: Pause café :: Balcon discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser