| Vos 10 films préférés | |
|
+5SX Superstar lily Vampire Eau.Capie Vano 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vano the best today
Nombre de messages : 116 Localisation : À la pêche au gros Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Vos 10 films préférés Ven 28 Avr - 22:39 | |
| Quels sont vos 10 films de chevet, ceux que vous adorez et qui ne vous lasserons jamais ?
Les miens :
- Mon voisin Totoro - Ghost in the shell - Avalon - Dark City - Braindead - Dellamorte dellamore - The Wicker man - Uzumaki - Alien - Les dents de la mer
argh j'ai pu le droit d'en mettre d'autres ^^ bon c pas les films les plus drôles mais ils sont importants pour moi. J'ai des goûts étranges :twisted: | |
|
| |
Eau.Capie La Fraise hydroliqueuh'.
Nombre de messages : 1303 Age : 114 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Ven 28 Avr - 23:01 | |
| Mes dix films préférés... euh... je dirai : _La Haine _La citée de dieux _Dogma _Américan History X _Cruelles Intentions _troy _Les chroniques de Riddick _Banlieue 13 _The Underworld _Le silences des agneaux.
Vraiment dur comme questions et puis il y en a tant d'autres que j'adore^^
Dernière édition par le Sam 29 Avr - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Vano the best today
Nombre de messages : 116 Localisation : À la pêche au gros Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Ven 28 Avr - 23:13 | |
| c chaud de choisir c vrai ^^ ah la haine et la cité de dieu terrible ces films sont excellents | |
|
| |
Vampire Sous directrice
Nombre de messages : 425 Age : 114 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Sam 29 Avr - 0:02 | |
| Ca va être difficile et c'est pas dans l'ordre :
- l'été de kikujiro - le seigneur des anneaux - robin des bois : prince des voleurs ( oui c'est ridicule mais ça me rappelle des souvenirs c'est pour ça ) - princesse mononoke - le château ambulant - fist of legend ( pour les combats pas pour l'histoire ) - le dernier samouraï - l'associé du diable - shaolin soccer ( pour le délire, pas pour la qalité ) - requiem for a dream
Voilà, c'est possible que ça change, j'ai vraiment galéré pour en trouver dix. Et même si c'est pas un film, je rajoute l'anime des X de Clamp | |
|
| |
Vano the best today
Nombre de messages : 116 Localisation : À la pêche au gros Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Sam 29 Avr - 0:11 | |
| Joli choix ! (j'aime beaucoup kitano également ; l'été de kikujiro c de toute beauté) | |
|
| |
Eau.Capie La Fraise hydroliqueuh'.
Nombre de messages : 1303 Age : 114 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Sam 29 Avr - 0:15 | |
| - Vano a écrit:
- c chaud de choisir c vrai ^^ ah la haine et la cité de dieu terrible ces films sont excellents
Même si il refltte une réalité trop dur, ils sont vraiment bien j'avoue Kelil' j'aime beaucoup l'associer du diable aussi, il est bien ce film | |
|
| |
Vano the best today
Nombre de messages : 116 Localisation : À la pêche au gros Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Sam 29 Avr - 0:18 | |
| oui l'associé du diable très sympa :twisted: | |
|
| |
lily chef d'équipe
Nombre de messages : 348 Localisation : merignac Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Sam 29 Avr - 5:22 | |
| les mienne c'est: -titanic -qui a tuer pamela rose -tait-toi -les visiteur -sauve the laste danc -incontrolable -les choriste -le rois lion -bily eliot -le père noel est une ordur | |
|
| |
SX Superstar technicien
Nombre de messages : 375 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Sam 29 Avr - 5:56 | |
| Voilà :
-Amadeus -Patch Adams -Jaws -Eurotrip -Big Fish -Silent Hill -Troy -Un long dimanche de fiançailles -Un hussard sur le toit - et la trilogie du seigneur des anneaux (oui, ça passe pour 1 ^^) | |
|
| |
Eau.Capie La Fraise hydroliqueuh'.
Nombre de messages : 1303 Age : 114 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Sam 29 Avr - 6:54 | |
| Ouais c'est vrai qu'un lond dimanche de fiançaille est vraiment bien !!! MMM, c'était bien trouvé
| |
|
| |
Mageblanc Directeur
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Sam 29 Avr - 17:10 | |
| Mais 10 film préférer sont:
-Americain PIE (tous) -Le bon, La brute et le truant -Independence day -Le flic de beverly -Mon voisin le tuer 1 et 2 -Harry Potter (tous) -Les 13 fantomes -Le Pact des loup -Dogma -One Piece (les 6 film)
Voila !! | |
|
| |
Eau.Capie La Fraise hydroliqueuh'.
Nombre de messages : 1303 Age : 114 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Sam 29 Avr - 17:48 | |
| - Mageblanc a écrit:
- Mais 10 film préférer sont:
-Americain PIE (tous) -Le bon, La brute et le truant -Independence day -Le flic de beverly -Mon voisin le tuer 1 et 2 -Harry Potter (tous) -Les 13 fantomes -Le Pact des loup -Dogma -One Piece (les 6 film)
Voila !! Que des films bien... à part one piece que je n'ai jamais vu. | |
|
| |
Mageblanc Directeur
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Sam 29 Avr - 18:31 | |
| Et oui je n'est pas des gout de merde en cinema comparer a d'autre que je ne nomerait pas... n'st ce pas Grenouille. | |
|
| |
Eau.Capie La Fraise hydroliqueuh'.
Nombre de messages : 1303 Age : 114 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Sam 29 Avr - 18:46 | |
| Je n'ai pas des gout de merde, j'ai des gouts différent des tiens, nuance. Et puis les films que j'ai nommé sont pas mal aussi. | |
|
| |
Mageblanc Directeur
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Sam 29 Avr - 20:09 | |
| dans se que tu as nommer que des film que je n'aime pas du tout.
Dernière édition par le Sam 29 Avr - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Vano the best today
Nombre de messages : 116 Localisation : À la pêche au gros Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Sam 29 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
Mageblanc Directeur
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Sam 29 Avr - 20:46 | |
| On ne se bat pas on discour. | |
|
| |
onefea/Sen Une image vaut 1000 mots.
Nombre de messages : 1050 Age : 103 Localisation : ici ou par là .... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Dim 30 Avr - 0:23 | |
| non mais laisse les se battre encore ici c'est rien moi je les vois se battre (met toi a ma place !!) bon ba moi j'adore les film suivent: tomb raider (les deux ) hitch américan pie (tous aussi^^) deux frère (j'adore les tigre^^) l'age de glace (les deux) harry potter 3 et 4 narnia les bronzés^^ bone collector la reine des danmes voili voilou | |
|
| |
Eau.Capie La Fraise hydroliqueuh'.
Nombre de messages : 1303 Age : 114 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Dim 30 Avr - 4:34 | |
| Que de bons film ma belle-soeur... | |
|
| |
SX Superstar technicien
Nombre de messages : 375 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Dim 30 Avr - 12:48 | |
| ARf, c'est vrais que c'.était pas mal Hitch...son truc pour éloigner la femme des autres mecs...je devrais essayer ^^...
Ya aussi the notebook qui n'est pas mal. | |
|
| |
onefea/Sen Une image vaut 1000 mots.
Nombre de messages : 1050 Age : 103 Localisation : ici ou par là .... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Dim 30 Avr - 21:38 | |
| - Grenouille a écrit:
- Que de bons film ma belle-soeur...
qu'est que tu crois ^^ lol Dx super star c koi ton film je connait po?? | |
|
| |
SX Superstar technicien
Nombre de messages : 375 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Lun 1 Mai - 0:00 | |
| Dx super star, ou l'art de gâcher un pseudo. Mais non, je rigole ma chère.
The Notebook ou bien la version québécoise : Les Pages de Notre Amour
Un film américain basé sur un roman. L'histoire est très belle et les acteurs formidable. Avec plein de bons rebondissements. À noter que l'action ne se déroule pas dans nos années.
Je te le conseille vivement ^^. | |
|
| |
onefea/Sen Une image vaut 1000 mots.
Nombre de messages : 1050 Age : 103 Localisation : ici ou par là .... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Dim 7 Mai - 20:28 | |
| - SX Superstar a écrit:
The Notebook ou bien la version québécoise : Les Pages de Notre Amour
Un film américain basé sur un roman. L'histoire est très belle et les acteurs formidable. Avec plein de bons rebondissements. À noter que l'action ne se déroule pas dans nos années.
Je te le conseille vivement ^^. tu le conseil a qui? | |
|
| |
SX Superstar technicien
Nombre de messages : 375 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Lun 8 Mai - 0:01 | |
| À toi, c'est toi qui m'a posé la question. Mais en fait je le conseille à tous. | |
|
| |
onefea/Sen Une image vaut 1000 mots.
Nombre de messages : 1050 Age : 103 Localisation : ici ou par là .... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés Lun 8 Mai - 7:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 10 films préférés | |
| |
|
| |
| Vos 10 films préférés | |
|