L'Ordre du Mozozouik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Mozozouik

Forum qui parle de tout pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 élection presidentielle et vote

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptyMar 14 Nov - 21:20

bien cher amis vous savez qu'en 2007 tout le français majeur devrons aller voté...
oui l'heure et grave sur totu en voyant les candidats cool
bref je ne veut pas savoir pour qui vous aller voter ...
je lance juste le débat sur l'interêt d'aller fvoter pour vous..pensé vous vraiment que votre bulletin est utile?
moi je pense personnellement que c'ests tupide de voté entre différents personnes qui nous proposes des choses impossibles ou alors qu'il ne ferons jamais ct jaune
mais d'un coté si personne vote onest pas dans la merde ... bravo2
hum? une idée........
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
SX Superstar
technicien
technicien
SX Superstar


Nombre de messages : 375
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 28/04/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptyMer 15 Nov - 2:37

Il n'y a pas que les promesses qui sont importantes mais son plan et la nature de sa pensée.

Oui, il est très important de voter s'étant renseigner auparavant préférablement. Ça représente l'orientation d'une nation pendant la durée du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptyMer 15 Nov - 3:47

et si tout le monde se faisait berner? par le plan et les belles parole?
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
SX Superstar
technicien
technicien
SX Superstar


Nombre de messages : 375
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 28/04/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptyMer 15 Nov - 11:57

On ne peut se faire berner complètement quand on connais le projet et l,orientation d'un gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptyJeu 16 Nov - 4:31

oui mais les hommes politique (du moins en France) savent bien aprler mais pour passer a l'action...soit il son trop radicale soit ils ne font rien de mirobolant hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
SX Superstar
technicien
technicien
SX Superstar


Nombre de messages : 375
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 28/04/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptyJeu 16 Nov - 4:56

Je te donne un exemple. Il y a la gauche et la droite. Un partie de droite ne réduierat pas l'importance des classes sociales. Peut importe qui dirige le partit. Un système totalitaire n'ira pas en faveur des libertés de chacuns.

Voilà de quoi je parles quand je parles d'orientation. Pour ce qui est du projet, c'est par exemple une démarche visant la militarisation ou des mesures concernant des, groupes sociaux, par exemple : le plan budgétaire prévu pour les dépenses, le plan de revue de la légalisation du mariage gay, etc.!.


Il est donc, oui, important de voter.
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptyVen 17 Nov - 1:21

bien sur que chaque parti a des lignes à suivre et qui ne changerons pas mais bon on ne va pas voter juste pour un mec ou un femme qui à des bonne base mais pour son projet et se qu'il engage non? sinon autant voter n'importe qui hihi
se que je trouve dommage c'est qu'on a pas des hommes/femme politique qui représente vraiment se qu'on veut on est toujours obliger de faire un choix ! c'est dommage car pour finir les gens s'en fiche ...et ne vote pas .. moi je comprend ceux qui ne votent pas ...même si on peut toujours voter blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
NaFeLuv
Technicien de surface
NaFeLuv


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptyDim 3 Déc - 6:55

Pour répondre au post du départ, en France du moins, il serait vraiment souhaitable qu'on comptabilise les votes blancs. Ils ne sont pas identiques aux votes nuls (qui sont en fait des bulletins où le voteur a écrit ou une envellope contenant deux noms) et à l'abstention. Or on met les votes blancs dans ce même paquet. C'est dommage. Les gens se déplacent, votent et leurs voix n'est pas prise en compte.
En 2002, j'aurais préféré que tous les gauchistes votent blanc. Parce qu'ils ont voté "pour le moins pire". D'ailleurs beaucoup de Français à chaque élection votent pour le "moins pire". Ce n'est pas un véritable choix mais un vote par élimination.

Un gouvernement se doit de respecter son programme. C'est de sa légitimité. Mais il est evident que, en 2001, Jospin avait fini d'appliquer son programme mais il devait rester en poste jusqu'en mai 2002. Sa place était elle légitime?
Quand aux promesses et aux beaux discours, j'pense qu'on y peut rien. Les candidats cherchent à plaire, à se faire élire. Pour ça, eh bien oui, il faut être démago. A nous de voter, donc, pour "le moins pire".
Revenir en haut Aller en bas
kinpa
technicien
technicien
kinpa


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptyDim 3 Déc - 22:30

Il est préférable de voter plutôt que de mannifester, de casser, de bloquer la France...
Ceux qui revendiquent et qui n'ont pas de carte d'électeurs par flemme d'aller voter n'ont qu'à se taire parce qu'ils ont laissé les autres choisir pour eux.
Par contre, ceux qui ont voté, qui ont choisi un candidat et qui se sentent trompés par celui qui est au pouvoir, ceux là ont raison d'être mécontents. Voilà l'intérêt du vote, être cohérent avec soi même et n'avoir rien à se reprocher si un responsable au pouvoir fait n'importe quoi. ca sous entend de participer à la vie citoyenne et de s'intéresser un minimum à la politique.
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptyLun 4 Déc - 23:25

j'approuve !!
ça me fait penser qu'il faut que j'aille faire ma carte hihi
au faite il envoye un programme pour montrer tout les candidat avec leur programme ???

sinon je suis contre la théorie de voter pour "le moins pire" c'est stupide a quoi sert le vote blanc dans se cas???
moi je dit s'il y a un trop grand nombre de vote blanc on devrais tout annuler et tout recommencer !car ça veux dire que les gens ne sont pas d'accord en majorité... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
NaFeLuv
Technicien de surface
NaFeLuv


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptyMar 5 Déc - 5:27

Onefea/Sen c'est ce que je viens d'expliquer. Aucun français ne se sent vraiment representer par un candidat. Il va voter pour le "moins pire". Car le vote blanc n'est pas compté puisqu'il est mis dans le même sac du vote nul (vote d'erreur ou d'un abruti qui n'a pas compris qu'écrire "Enculé" sur le bulletin de Jean-Marie LePen ne sert à rien) et que les absentionnistes. Or le vite blanc est une catégorie de personne qui s'est bougée mais qui n'a pas trouvé "chaussure à son pied". Il faudrait donc que ls institutions changent et permettent de prendre en compte à la place qu'il doit prendre le vote blanc.
Voilà pourquoi, on vote donc pour "le moins pire" par dépit et non par choix.

Oui, ils envoyent les programmes ds candidats. Mais tu serais une citoyenne avertie, tu saurais que tu peux voir à la télévision des débats, les entendre à la radio, lire des déclarations dans les journaux ou sur Internet et même te rendre sur le site des candidats. Certains sont très intéressants. Et très bien construits, tu te reperes très vite.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptyMer 6 Déc - 4:27

biensur que je vois les débats cependant seul les plus populaire passe à la télé si tu n'as pas remarqué.Je suis bien averti !!c'est pour cela que je lit les docs officiel et non les infos de sarko' du jour !!!
ou puis tu finis dans ton avant dernier poste par dire qu'il fautvoter pour le moins pire et la tu vante encore cela moi je pense qu'il faudrais voter blanc tout simplement et non voter pour le moins pire ! je comprend pas le gens . On doit pas assez mettre en avant l'importance du vote blanc ! ça revient à demander le tri dans les votes blancs comme tu le disais si bien !hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
SX Superstar
technicien
technicien
SX Superstar


Nombre de messages : 375
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 28/04/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptyMer 6 Déc - 5:55

Oui tu t'es déplacé, mais tu n'as pas pris le temps d'analyser les programmes pour faire ton choix. Tant qu'à voter blanc, restes donc couché.

et oui, on vote pour le moins pire, tout le monde n'a pas les mêmes désirs, il faut pourant se conformer et faire des concessions.
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptyMer 6 Déc - 20:59

si tu votes blanc pas manque de temps d'analyse c'est que tu n'es pas un bon citoyen !
oui mais si on fait des concescions il faut les accepter après !
et pas remettre tout sur le dos des autres:^^:!
et moi je pense que c'est primordiale de voter blanc plutôt que de"choisir" le moins pire des représentants..
Ce qui manque en France c'est une véritable concidération du vote blanc !! on en parle jamais assez, on ne lui donne pas sa bonne place! En général quand on dit vote blanc les gens pensent à ceux qui n'ont pas été voter ...Je suis donc pour la découposition du vote blanc ...

entre autre je trouve dommage que tout les élus ne passent pas à la télé et sur les grandes chaine!
Seul ceux qui ont les moyens le peuvent ! C'est déjà ici de l'inegalité on devrait établire un quota de passage à la télé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
NaFeLuv
Technicien de surface
NaFeLuv


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptyMer 6 Déc - 21:35

Un quota de passage puis un quota de "mensionnage" et en fin de compte avec tout ça tu en viens aux censures. Non, contre. Quoter. Mais oui, à s'interesser.


Ah au fait. J'te remercie de ton dernier paragraphe. Tu n'apprends rien de nouveau puisque tout ce que tu dis a déjà été dit. C'pas vraiment "débat". :/
Et euhhh... j'ai jamais dit: "Votons pour le moins pire". J'ai juste dit ce qu'il est. On vote pour le moins pire que ça te plaise ou non. Et comme, il me semble, dit dans mes posts plus hauts, je suis bien evidemment pour le compte du vote blanc à part entière. Mais on fera comme si on avait pas vu mes posts et on garde les tiens en mémoire.


Sx Superstar, voter blanc c'est voter. Les votes nuls "conscients" devraient s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptyJeu 7 Déc - 4:09

non je suis désolé mais dans tes message tu n'a pas forcément expliqué la différence entre ton point de vue et les faits réel !!
*c'est quoi cette mode a tout mettre sur le dos des gens assumez zut!*
et puis dans mon poste j'ai précisé à chaque fois que tu avais bien déjà débatue a se sujet !( lit bien tu verras !)
'fin bref ....
sinon pour mon histoire de quota tu dit sa serais de la censure...ok ma solution n'est pas super mais c'est pour dire que c'est injuste que les plus médiatisé le soit encore plu§. c'est un peu une dictature! les médias écartent volontairement les autres candidats potentiels qui peuvent être bien plus interessant .non vous trouvez ça normal vous??? tout ça parce qu'il n'y a pas matière à scandales et à chiffres d'affaires ! NON ou alors il faut avoir le capble mais c'est de la censure tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
SX Superstar
technicien
technicien
SX Superstar


Nombre de messages : 375
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 28/04/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptyJeu 7 Déc - 5:26

Alors, quel est son utilité?
c'est bien simple le vote blanc permet de dire qu'on est veut bien votén mais qu'on a trouver personne a la hauteur du poste donc le vote blanc est très important .Si tout le monde vote blanc cela signifie que le gouvernement est en décalage totale avec la pensée des gens et de ce qu'ils veulent pour leur pays !! voilà pourquoi aller voté même si c'est pour voter blanc est important !!

cache je susi désolé SX j'ai suprimer ton poste au lieu de l'éditer je suis super désolé je suis pas douer grrr3

vraiment désolé euh pour résumer se que tu disais tu parlais de l'inutilité du vote blanc !! dur
Revenir en haut Aller en bas
NaFeLuv
Technicien de surface
NaFeLuv


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptyJeu 7 Déc - 20:23

LES MEDIAS NE MANIPULENT PAS L'INFORMATION! Non, je ne suis pas d'accord!
Derrière les médias, il y a des hommes, un regroupement d'idées. Un journal de droite, une chaine de gauche, ... . VOilà pourquoi certaines informations sont tournées pour garantir la crédibilité du parti ou du mouvement suivi. Mais c'est normal!! C'est à l'école d'apprendre à savoir que tout n'est pas objectif et c'est aux professeurs de nous aider à savoir, trier et analyser les informations.

Quand à ceux que tu dis, Onefea/sen, il me semble avoir mis des "Je pense". Mais on les a pas vu. Je suis de auvaise foi.

Concernant le temps de paroles, mouarf. S'ils ont autant de passages télévisés, c'est qu'ils sont tout de même populaires, que des gens les suivent. Plus que les autres "petits" candidants. Et puis dire qu'en France, ils sont censurés, tu m'excuseras mais j'en doute, preuves à l'appui. Certaines émissions font venir tous les futurs candidants (une émission de Canal+, par exemple ou Olivier Besancenot est passé, la semaine après, JeanMarie LePen -"gros" candidat-. Ils ont la parole. Moins que les autres candidants populaires mais pourquoi? Tout simplement parce que les autres sont populaires et donc! ont réussi à se construire une petite popularité pas forcemment liée à une grande expérience et là comme exemple je te cite Ségolène Royal.



Tout ce que vous semblez dénoncer n'est que fait normal. Il faut juste le savoir, être averti et ANALYSER l'information, TRIER selon les sources. Et ça c'est à NOUS de le faire et NON AUX MEDIAS.
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptyVen 8 Déc - 0:55

Tout ce que vous semblez dénoncer n'est que fait normal. Il faut juste le savoir, être averti et ANALYSER l'information, TRIER selon les sources. Et ça c'est à NOUS de le faire et NON AUX MEDIAS.

tu penses qu'à toi, car dans ce cas, c'est de la discrimination pour ceux qui ne peuvent faire de grande études!Et puis tout le monde n'est pas douer pour ce genre de chose !
cela voudrait-il dire que tout le monde peut arnaqué tout le monde, tanpis il fallait connaitre la vérités sur la supercherie ???
NON franchement v'la l'état lamentable que ce serais !
les médias feraient bien mieux d'énoncer les faits tel qu'ils sont et non montrer et trafiquer des images "ina" pour faire le reportage du siècle ! on a pas à raconter n'importe quoi au gens ....je suis désolé !
et s'il y a bien un truc que l'on apprend au lycée c'est d'argumenter dire pourquoi et comment pour ce faire comprendre alors pourquoi les médias ne le ferait'il pas non plus ? élection presidentielle et vote Huh
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
SX Superstar
technicien
technicien
SX Superstar


Nombre de messages : 375
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 28/04/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptyVen 8 Déc - 4:52

Merci d'avoir essayé de réécrire mon message mais je préfèrerais que tu le supprime. Pourquoi tu voulais éditer mon post?

Je disais en fait complètement le contraire. Je ne comprends pas l'utilité du vote blanc. Où est-ce que ça nous mènent?

Oui, comme tu le démontre toi-même Naf, les médias manipulent l'information. Ou plutôt font valoir leur orientation. Ne mentionnent pas tout, mais parfois, c'est que certains faits leurs sont inconnus. C'est des humains, un groupe d'humains, mais aussi un empire. Ici, Quebecor Media possède tant de choses qu'il parvient à créer des mouvements par lui-même. Bien sûr, ça c'est pour la masse des fervents de reality-shows.

Au fait, le 'vous' est destiné à qui?

Il ne s'agit pas de faire de grandes études ou d'être doué pour ce genre de choses Onefea. Simplement, tenter de s'y intéresser, de s'informer. C'est primordiale car cela agît sur toi.

Les médias sont capables d'argumentation. Le problème est de croire tout ce qui est dit à la télé. En croire les subtilitées.
Revenir en haut Aller en bas
NaFeLuv
Technicien de surface
NaFeLuv


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptyVen 8 Déc - 16:06

Merci SX Superstar. J'aurai pas eu la force d'écrire tout ça.

J'tiens juste à ajouter que les médias ne transforment pas vraiment l'information. Ils la tournent d'une certains manière. A toi de comprendre la vérité objective.

Quand au coup des grandes écoles, pardonne moi, mais la scolarisation jusqu'à seize ans est obligatoire en France. Les cours d'ECJS qui pourraient abriter cet apprentissage commencent dès la sixième. Alors tout le monde pourrait avoir accès à cela, en France. Suffit de le vouloir et d'arriver à scolariser tout le monde.
Quand à l'égoisme, j'répondrais pas. Beaucoup trop bas. Et depuis longtemps j'aurais pu te sortir que tu sembles abrutie dans certains de tes posts. Je ne l'ai pas fait parce que je ne te connais pas. Alors viens pas me taxer d'égoiste sans me connaitre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptySam 9 Déc - 4:13

je ne voit pas pourquoi je suis une abruti ! peut être parceque je ne pense pas comme toi ! Dans ce cas je te retourne le compliment !
quand a ce que tu as écrit "'tiens juste à ajouter que les médias ne transforment pas vraiment l'information. Ils la tournent d'une certains manière. A toi de comprendre la vérité objective." Moi j'appel cela manipuler l'information ! ET pour evenir au faite que les médias sont pas des savants et ne peuvent pas tout savoir.Je suis désolé mais la moindre des chose est de connaître le sujet dont tu parle !
voili voilou (ne prend pas tout pour toi nafeluv !!!)

sx j'ai pas voulu éditer ton poste en faite je voulais juste le cité !!mais je me suis craquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
SX Superstar
technicien
technicien
SX Superstar


Nombre de messages : 375
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 28/04/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptySam 9 Déc - 4:37

Elle ne t'a pas insulté, relis bien la nuance.

Si c'est cela que manipuler l'information, il n'y a pas que les médias qui le font.

Ils ne peuvent pas tout savoir OneFea/Sen.
Revenir en haut Aller en bas
NaFeLuv
Technicien de surface
NaFeLuv


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptySam 9 Déc - 20:59

Encore une fois, je m'en remets à SX_Superstar pour éviter que tu crois que je ne t'apprècie pas.
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote EmptyDim 10 Déc - 2:57

je sais bien qu'ils ne peuvent pas tout savoir mais un spécialiste de l'histoire s'il ne connait pas ces date c'est pas terrible et puis ils peuvent se renseigner ,faire des équipes certains le font biens mais pas ceux des infos de 20 heures visiblement !!...
leur est (d'apres moi) juste d'informer en faisant le plus grand nombre d'audiance ...ou de tirages ...
mais bon là chaqun vois ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
Contenu sponsorisé





élection presidentielle et vote Empty
MessageSujet: Re: élection presidentielle et vote   élection presidentielle et vote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élection presidentielle et vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Mozozouik :: Le journal du MOZO' :: débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser