L'Ordre du Mozozouik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Mozozouik

Forum qui parle de tout pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeshi
Technicien de surface
Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/06/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto EmptyVen 23 Juin - 23:10

Alors franchement je trouve revoltant que l'on parle pas du meilleur manga du moment : Naruto
Alors ptet que personne le lis alors je me charge de vous le faire connaitre clin

Naruto


Le manga :

Auteur : Masashi Kishimoto
Editeur : Kana
Nombre de volumes parus au Japon (en cours de parution) : 34
Nombre de volumes parus en France (en cours de parution) : 25
Première parution : 2000 au Japon
Genre : shônen
Titre original : Naruto
Prix du volume : environ 5.50€

En animé il est fait par les studio Pierrot et pour l'instant il y a 202 épisodes

Histoire :
Citation :
Il existait jadis un Démon Renard à neuf queues appelé Kyuubi. Il pouvait détruire des montagnes entière et créer des raz-de-marée d'un battement de queue. Pour le combattre, les Shinobis se rassemblèrent. Parmi eux, un courageux Shinobi réussi à sceller le Démon dans le corps d'un nouveau née. Mais sont exploit lui couta la vie. Ce Shinobi était Yondaime, le 4ème Hokage...

Donc voila deja le debut de l'histoire apres je pense que je vais expliquer certain mot Rolling Eyes

Shinobi: c'est un Ninja, mais un Shinobi a des pouvoir en plus, dans le manga il utilise leur energie spirituelle appelée Chakra qui leur permet de faires des techniques assez diveres.

Hokage : c'est le chef du village de Konoha, ou ce passe l'histoire, on l'appelle Yondaime car en Japonais c'est 4eme, c'est pas son vrai prenom ;-)

Kyuubi : Kyu qui veut dire 9 et bi qui veut dire queues ^^ hey oui les japonais se foule pas trop mdr

Personnages :

Naruto Uzumaki : le héros, franchement au debut c'est trop un boulet, mais bon apres il devient vachement fort alors on lui pardonne. Et c'est lui le nouveau né qui a recu le démon Renard.

Sasuke : il descend d'un famille de shinobi et a un pouvoir spécial qui s'appel le sharingan, on appel ca un dojustu (art de la pupille). Il veut se vanger de son frere qui a tué toute sa famille.

Sakura : bon elle c'est la pouff de service, fau attendre loin dans le manga pour qu'elle devienne interessante

Kakashi : C'est le maitre des 3 précédants (qu'on appel sensei), il a un sharingan et dont on ne sait pas d'ou il le tiens (enfin au debut du moins).
On sait pas grand chose sur lui a par qu'il a été dans les Anbu avant (unité d'elite chez les shinobi). Enfin on en sait un peu plus apres mais je vais pas spoiler langue

Sandaime : c'est le 3eme hokage, celui qui dirige le village au debut (enfin avant qu'il meurt, oups spoil XD). On va dire qu'il est fort pour un ptit vieux :°

Donc voila j'ai fai tout les perso principaux, apres yen a carrement d'autre mais je vais pas tous les faires, enfin ptet Asuma lol (cf mon avatar)


Donc voila pour la présentation j'ai encore copité mdr Onéféa en l'occurence. Ensuite si vous voulez plus de rensegnement sur Naruto je vous dirige sur ce lien www.narutotrad.com j'aurais pu vous donné moi meme tous les info mais ca prendrai un peu trop de place è_é
Sinon a noté que j'ai presque pas du allé voir ailleur que dans ma tete pour les info rire
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 25 Juin - 6:36

j'en entend beaucoup parler de la par des garçon et j'ai regarder les premier épisodes mais franchement sa ne m'interesse pas plus que sa^^
j'aime pas naruto (le héros!) je sais pas pourkoi mais je le trouve naze et l'hisoire ausi
enfin il en faut pour tout les goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
Takeshi
Technicien de surface
Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/06/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 25 Juin - 19:50

Justement il ne faut pas se baser sur le debut clin
Le debut est vachement lent, ca commence un peu a decoller avec Zabuza le premier vrai méchant, mais meme la perso j'ai pas super aimé.

Ca commence a etre bien quand il commence l'examen Chuunin, le grade superieur chez les shinobis, et puis personnelement je lis les tomes japonais (traduits en francais je rassure) et franchement apres c'est vraiment trop bon langue
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 25 Juin - 20:01

hum Neutral
bof je sait pas moi sa mispir vraiment pas ^^ passe moi les épisodes ou sa comence a etre bien alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
Vampire
Sous directrice



Nombre de messages : 425
Age : 114
Date d'inscription : 28/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyLun 31 Juil - 22:13

Personnellement je ne le lis pas parce que ce n'est pas le genre de mangas qui m'attirent a-priori, je dis bien a-priori parce que les critiques sont plutôt très élogieuses et que je comprends parfaitement le succès de la série. Je penche davantage du côté des scénarios apocalyptiques avec des batailles d'anges grandioses comme dans Angel Sanctuary ou X.

Par contre à propos de Naruto, je signale que le 5 août sort " Daikôfun ! Mikazuki tô animal sôdô dattebayo ! ", comprenez le troisième long métrage de Naruto, " Exaltant ! la panique des animaux dans l'île du croissant dattebayo ". J'adore les titres japonais ^^.

Pour l'histoire :

Animeland, le premier mag de l'animation et du manga a écrit:

Naruto, Rock Lee et Kakashi doivent protéger le Prince du Pays de la Lune qui se trouve dans l'île du croissant, sur la lointaine mer du Sud. Ce pays est riche et le prince aime à voyager à-travers le monde. Il dépense sans compter et achète même un cirque entier après avoir apprécié un spectacle mettant en scène un tigre très rare à dent de sabre. Ce voyage devient vite un joyeux bazar et tout se complique quand trois ninjas aux techniques redoutables préparent une attaque contre nos trois amis
Revenir en haut Aller en bas
onefea/Sen
Une image vaut 1000 mots.
onefea/Sen


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 103
Localisation : ici ou par là ....
Date d'inscription : 27/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMer 2 Aoû - 3:58

moi les mangas où il n'y a que des combat au bout d'un moment sa me gave....j'aimerais bien voir d'autres mangas drôle surtout ..notre monde est assez dur comme sa je trouve^^
mais bon les graçons sont en générale amoureux des bagard et des combat c'est bien connu ^^
autrement en parlant d'ange et autre bestiole ...dasn bleach ils font parti de l'histoire^^
(cf parti bleach :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/zelifaine
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Mozozouik :: livres, B.D , manga et autres :: Les Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser